Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il m'a dit
28 janvier 2008

En plein crise scénique...

Dans ces cas là, faut poster... et partager !

Bénabar de loin
(aucune expérience en la matière
et j'ai pas envie)
Benabar


Ajouter à mon profil | Plus de Vidéos

 

Même si je trouve le son de cette vidéo, vraiment très bon.


Et puis bénabar en plein pétage de plombs.De près, c'est bien aussi.

BENABAR - Sans mon portable

Ajouter à mon profil | Plus de Vidéos

 

Oui, je suis légèrement en manque de concert.

Merci aux posteurs myspaciens...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Allez courage, c'est pour bientôt ! Plus qu'un an avant de connaître les dates des premiers concerts ! Et puis... la sortie du CD est dans un moins d'un an maintenant. Je compatie comme tu vois même si j'essaie de positiver. Après tout, ça fait déjà plus d'un an qu'on poireaute. Ca pourrait être pire. Et il faut se dire que quoiqu'il arrive on s'éloigne (arghhh) de la Tournée Reprises des Négociations mais qu'on se rapproche de la prochaine !!! Gros bisous plein d'espoir ;o)
Il m'a dit
Publicité
Il m'a dit
Albums Photos
Publicité