Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il m'a dit
28 janvier 2008

Repenti.

Voici le nouveau clip de Renan Luce pour la chanson:

Repenti. Clip Repenti

Ajouter à mon profil | Plus de Vidéos


L'ambiance est pas mal.
Le côté vintage est réussi. J'aime beaucoup Philippe Torreton (surtout dans Jaurès et pour ses idées, son parler).
Bizarrement, je trouve le clip trop court, pas suffisamment développé par rapport à mes attentes.
Un petit court métrage aurait été sympa vu le thème.

Désormais, tout le monde connaît Renan Luce et sa lettre, ses voisines aussi.
Ce monsieur remplit le Sébasto (i will be there !!) puis le zénith de Lille ( i won't be there) le lendemain.. entre autres.
Je peux dire presque en épitaphe d'une époque, qu'après 100 personnes à peine en mars 2007, nous voilà dans une salle de 1000 personnes le 20 avril 2008 pour aboutir à 7000 personnes le 21 avril 2008...
Où est passé le temps où Renan nous faisait la bise en nous reconnaissant ?
Pas vrai les filles :p ( mon anti groupie attitude en prend un coup, mince).
That's life, et franchement tant mieux pour lui !!!
Pourvu qu'il ne s'éloigne pas trop des petites salles provinciales et qu'il en parle à bénabar.


"Je connais des lieux qui respirent l'air du temps, les souv'nirs, le vécu.
On y vient parce que l'on y boit, on laisse pour ce que l'on voit, un écu. "

I was here - Renan Luce

Publicité
Publicité
Commentaires
A
salut!<br /> il est sympa ce p'tit clip bon ca change des 2 autres mais j'aime bien, la p'tite moustache pas mal ca lui donne un p'tit charme!<br /> <br /> je ne savais pas qu'il venait au sébasto donc plus de place, :(<br /> et au zénith il est pas seul y'a plusieurs chanteurs donc c'est pas trop intéressants!<br /> <br /> bonne après midi pluvieuse!<br /> bisoux
É
OOOh mon dieu, tu as cerné l'ambiguïté de mon personnage... je suis démasquée...argh<br /> (CPCE en force :) )
C
Ahaha trop bien ce ptit article!! anti groupie attitude, toi?? tu te renies???!! mdr!! et si je parle du fait qu'on les appelle par leur prénom et qu'on crée des clubs juste sur leur façon de s'habiller, elle en dit quoi l'anti groupie attitude?!! HEIN??!!!!<br /> Big bisous tout groupillés!
Il m'a dit
Publicité
Il m'a dit
Albums Photos
Publicité