Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il m'a dit
20 janvier 2008

Double humeur.

Première humeur:

On m'a offert une biographie sur Bénabar aujourd'hui.
Au début, je me suis dit, "quel navet!", j'aurais dû l'en empêcher.
Et en fait, après coup, cette attention me touche beaucoup ... je crois que je vais le lire.
Au moins, pour être sûre de tout savoir.  :D
Merci marraine ;)

Deuxième humeur:

"Suis-je bien fait pour toi ?" Cali
Dans 2000 matins, je ne crois pas.
A. et E. comprendront, bientôt C. et L. aussi.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
quest ce qu'il faut comprendre ???????? Oo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol ^^ la fille trop curieuse pardon ^^
É
peut être pas ! ^^
E
alors dans 30000 peut-^être?!!!!
Il m'a dit
Publicité
Il m'a dit
Albums Photos
Publicité