Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il m'a dit
14 janvier 2008

Ah je radote. Mais je radote bien.

cheuque_c_elle2Il est 2 heures du matin soyez indulgents envers les deux protagonistes.

"- Alors j'en voudrais un aussi pour Marietcheuque
- ...
- Ca s'écrit : "Marie" plus loin "et", plus loin "Cheuque"
- Et ça veut dire quoi ?
- Ah je sais pas, ça doit être du chti ou autre chose."


Mes impressions après entretien avec la Cheuque en question : fou rire.
Ralala, jm'en souviendrai encore longtemps de celle là ! Je radote, tout le monde a entendu cette histoire une bonne dizaine de fois, surtout ma mère, mais j'aime ça :D

Petite explication, on est bientôt le 30 alors je commence à ne plus être dans mon état normal.
Et oui, j'ai gardé le téléphone en question.

Nouvelle catégorie : souvenirs de concert.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh, ma Cheuquette !<br /> Ca fait plaisir un petit article comme ça, quand on s'y attend pas !! Tu m'as égayé ma journée, qui, soulignons-le, n'était pas si triste que ça finalement.<br /> Ce matin, exam de psychologie générale et différentielle, le nom claque, comme ça, mais la matière, pas tant que ça.<br /> Cet aprem, anglais, ça promet, grammaire quand tu nous tiens !<br /> Mon Dieu, c'est très étrange.<br /> Je suis au relai handicap de Lille3, où j'ai pu accéder à un ordi avec synthèse vocale. Mais il se trouve que la synthèse n'est pas du tout la même que chez moi, c'est assez étrange, m'enfin, ça me fait découvrir de nouveaux horizons... non, n'importe quoi.<br /> Bisous bisous ma Cheuquounette !!!! (ça fait super gniangnian Cheuquounette, je trouve. A choisir je préfère Cheuque, ou Cheuquette quoi.)<br /> A bientôt, et j'oublie pas le petit restau hein !
Il m'a dit
Publicité
Il m'a dit
Albums Photos
Publicité