Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il m'a dit
13 janvier 2008

Best of oraux (tout un programme).

kehul_ds_bus

Le meilleur des oraux: vous avez bien travaillé
Mademoiselle, vous êtes en vacances (ahhhhh oui)
Le pire des oraux: vous pourriez reformuler la question ? c'est normal que même reformulée, je ne la comprenne pas ? Biiip

Bon courage aux étudiants stressés dans les couloirs, à relire leur cours, qui ne fait que 86 pages, avec la vague impression de ne plus rien savoir. Tout va bien c'est normal. Parcontre, lorsqu' on vous demande d'émarger la feuille de présence, même si on vous demande un autographe, évitez d'y apposer à côté de votre signature "amitiés" ou "merci". Ca ne se fait pas.
Même en rêve (c.p.c.e).

Bon courage à Marie, Emilie, Sophie et Alison.


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci !!!!<br /> Tu me diras quand t'auras tes résultats hein ?<br /> Tain, j'ai trop la dalle, c'est abusé.<br /> Tu pries pour que je l'aie cette année de psycho hein !!! Le moins possible au rattrapages, si possible !<br /> Je veux juste la moyenne partout, pas plus, je deviens de moins en moins exigente, avec le temps.<br /> Quoiqu'en maths, la grosse loose.<br /> Maximum, 1,5, sans déconner !<br /> Bisous, et plus que 3 épreuves :<br /> Anglais<br /> Psychopathologie (je vous assure, faites de la psycho, ça vous permet de vous la péter avec les termes qui n'en finissent pas, et qui paraissent hyper compliqués à vos parents, du coup, on a l'impression que vous êtes intelligents)<br /> Biologie.<br /> Allez, je m'en vais, à moins qu'il n'y ait un autre article non lu.
Il m'a dit
Publicité
Il m'a dit
Albums Photos
Publicité