Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il m'a dit
27 juin 2008

Musculation, plaisir des yeux et voilà le travail !

J'avais parlé de cette publicité il y a quelques mois, croyant même l'avoir rêvée parce que personne ne s'en souvenait et voilà que par hasard (en tapant bénabar sur youtube quand même - non il n'a pas trop souffert ahahaha que je ne suis pas drôle) et je suis tombée dessus, là maintenant.
Et franchement, y a pas à dire, je le préfère à Georges.

Pour ce qui est de la suite avec des quilles, faudra sûrement attendre quelques mois.
(et même que moi je les ai vues sur grand écran en décembre 2006 toc ! Non pas ses quilles)

Petit papa Raël, faites qu'il passe par Lille.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
idem, javais déjà vu!
L
ben élise, tu postes plus ?<br /> j'attends tojours tes commentaires mdrrrR<br /> non je déconne, parcontre ca serait cool si tu pouvais te connecter un de ces jours, jdois te demander un service :)<br /> mdrrr<br /> allé bisouuux toi :D<br /> ps : vivement qu'on se revoit, faudrait organiser un truc cette semaine avec meurie :)
L
JE TE PROMETS cette pub jel'ai déjà vu mais pas entière, une seule fois sur la 2 !<br /> et tu vois des fois moi aussi j'y repense genre : est ce que je l'ai révée aussi ou non ! jte jure que c'est vrai! <br /> ravie de l'avoir vue en entière et en vrai !<br /> sinon tu sais que de temps en temps je mets des articles sur mon blog que tu peux allée commenter ??<br /> lol<br /> bisouuux
A
Ah ben alors celle-là vraiment je l'avais pas vu. Mais y'en a une autre qu'il a fait au moment de la sortie du best of, enfin elle est moins marrante que celle-là, on voit juste des extraits du live. Alors merci de nous l'avoir fait partagé !<br /> <br /> Bon sinon tu parles en langage codé, j'ai l'impression, et y'a pas à dire ce genre de messages, j'y comprend rien. Qui c'est Georges ? Celui de Grey's anatomy ??? Et l'histoire des quilles ? de décembre 2006 sur grand écran ???<br /> <br /> C'est un peu tôt pour commencer à faire sa liste, mais sait-on jamais si tu oublies après...<br /> <br /> Gros bisous !!
M
Non là, la blagounette, Elise, t'aurais pu éviter ! N'empêche que "blagounette", comme mot, c'est ridicule, et puis c'est surtout très moche.<br /> Bisous Cheuque ! Et t'as vu que Chuck Norris il nous a piqué notre surnom et qu'il l'a changé pour le rendre un peu américain ? J'suis pas d'accord hein !
Il m'a dit
Publicité
Il m'a dit
Albums Photos
Publicité