Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il m'a dit
5 décembre 2007

Tout n'est qu'une question de chemise blanche.

Vous n'avez toujours pas trouvé de cadeau de Noyel pour votre chéri ?
Ma ptite monnaie est là.
Avis à toutes les filles objectivement réalistes et donc un soupçon égoïstes, offrez lui:

une chemise blanche

Pourquoi ???

Parce que.


J'adore ce film. Cultissime, il trouve très bien sa place à côté de Sissi pour les vacances de Noël sous la couette avec un bon chocolat chaud.

PS: on comprend mieux mon engouement pour le C.P.C.E maintenant ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
non désolée sophie jamais vu !
S
alors layette!! t'as JAMAIS vu love actually!! moi j'ai même aps eu besoin de regarder pour reconnaitre!!!
L
ben tu vois, ce film, mm cet extrait, j'avais jamais vu, et ben dès que j'ai vu le déhanché, j'ai reconnu hugh grant ! roh il est trop canon ce mec (enfin maintenant il vieillit), on va dire: il était trop canon ce mec ;)!
M
Moi j'aime beaucoup les hommes en costard.. Mais tous ne le porte pas bien ^^<br /> Sinon, j'adre aussi Hugh Grant dans ce pur passage de folie! Ca fait plaisir de le revoir d'ailleurs!<br /> Bisous bisous
A
J'ai pas trop le temps là (je viens de faire encore 5.2 km en vélo pour noyer mon chagrin) mais je me suis mal fait comprendre : en fait je parlais bien de la chemise blanche sur les hommes, j'avais bien compris... Sauf que j'ai prix l'exemple avec moi ^^ Mais c'était juste pour dire que je n'aime pas le blanc ni sur moi, si sur mon homme. Après les autres ils font ce qu'ils veulent, et c'est pour ça que je disaient que certaines personnes portent très bien le blanc, s'il est travaillé... Donc, c'est une démonstration, tout ça pour dire, que je préfère quand il porte des chemises noires *soupir*<br /> <br /> Je reviendrai pour les conditions d'admission...
Il m'a dit
Publicité
Il m'a dit
Albums Photos
Publicité