18 mai 2008

La vie c'est joli aussi...


valentin

[ Demain le jour sera là et les oiseaux chanteront leur joie, tes paupières d'or s'ouvriront sur le soleil et sur sa chanson, ferme les yeux, c'est merveilleux et dans tes rêves toutes les fées viendront te réveiller, fais dodo.]

Je vous présente Valentin, le fils de mon cousin, c'est donc mon neveu. Bordel, j'ai raison, je suis tatie (faut pas me contrarier hein).

Je lui souhaite beaucoup de bonheur, de réussite, d'amour et de valentines...


Posté par ma_ptite_monnaie à 17:18 - - Commentaires [5] - Permalien [#]


Commentaires sur La vie c'est joli aussi...

    Je crois que tu es fâchée avec la nomenclature familiale mais tu sembles tenir à ton rôle de TATIE, donc je dis rien!

    Et pour la peine, je m'adresserai directement à lui, ce petit VAlentin, qui est tout mignon, et je lui souhaites "bienvenue dans la vie, tu verra bonhomme ca sera pas du gâteau tous les jours, mais ca vaut le coup rien que pour une chemise blanche!!Parce que, finalement, le bonheur, ça se trouve pas en lingot mais en ptit monnaie, au détour d'un blog où une fille qui n'est même pas ta tante s'autoproclame Tatie, nous montre ton ptis minois, et déjà, déjà t'initie à la culture, à un grand chanteur, et aux chemises blanches!!"

    Sur ce, bonne nuit, bibous à tous les 2!

    PS: et bibous au guitariste, qui je crois, est ton vrai neveu, ou du moins (ou plutôt du +!) ton filleul, et ça j'en suis (quasi!) sûre!!

    Posté par emilie, 18 mai 2008 à 23:29 | | Répondre
  • plutôt du plus !

    Dans tous les cas, à moins de me marier, je ne suis pas tatie

    Pour Noé je suis sa "mannène" et ça pèèète !(ça le fait à mort lol)

    Donc je m'autoproclame tatie de Valentin (c'est quand même plus sympa, et puis, si je ne le fais pas, étant la cousine du papa, ça devient compliqué à décrypter gm)

    Merci pour tes voeux de bonne fée! J'ai bien rigolé et je crois que je vais lui acheter une ptite chemise blanche, autant lui apprendre, dès les premiers jours, l'art de s'habiller en gentleman ^^.

    Pour ce qui est de la culture musicale, le papa sera un peu réfractaire (oui c'est pas le même que celui qui me réserve ma place au premier rang et qui pourtant est son frère, comme quoi) mais il n'est pas obligé de le savoir que je lui fais écouter de la bonne musique !

    Merci pour ton commentaire super sympatoche.

    bibous du jour !

    ps: méga coïncidence, le jour de sa naissance, un gars en face de moi a une trousse avec "Valou" en gros façon tag(pas très viril tout ça ^^) et j'ai regardé sa pochette qui, par chance, comportait son nom (faut dire que je ne me mets plus mon nom sur mes classeurs ^^) et beh c'était un "Valentin"... quelle vie ! gm

    Posté par élise, 19 mai 2008 à 15:34 | | Répondre
  • Et de 3 !

    Si je compte bien, c'est le 3ème p'tit gars autour de toi. Espèce de chanceuse va. En plus ils sont tous aussi mignons les uns que les autres ;o)

    Par contre, bonjour le casse-tête. J'ai toujours pas trouvé ce que tu serais si tu étais pas tatie, donc finalement ça simplifie et c'est pas plus mal !

    D'abord, c'est pas ce genre de questions que tu devrais te poser depuis le temps ? Au moins pour nous donner la réponse !

    Bisous !

    Posté par Alison, 19 mai 2008 à 20:12 | | Répondre
  • tatie c'est bien !

    Saluuut !

    Ca en fait trois si on ne compte pas Matthys (que je n'ai jamais vu depuis sa naissance^^) donc oui 3

    Oui pour les rangs, je n'ai pas trop compris ta question, c'était un allusion à mes études ou rien à voir ?
    Si oui, faudrait que je me replonge dans mon cours de 1ère année mais de toute façon, je crois pas que ça compte en parenté (c'est trop éloigné bizarrement).

    Voilouuu t'as signé ????

    bibous

    PS: ils sont mignons et tiennent ça de leur tatie !!! (^^)

    Posté par élise, 20 mai 2008 à 12:13 | | Répondre
  • Roooh, c'est mignon ! Je me demandais justement si c'était le petit frère de Noé, mais j'ai eu la réponse...
    Chez nous, y'a 4 bébés, et c'est que des filles !! On verra le prochain qui arrive en novembre.
    Bon courage Cheuque pour les exams ! La semaine prochaine, c'est mon tour !! J'en sortirai jamais !!!!!
    Bisous bisous !

    Posté par Marietcheuque, 27 mai 2008 à 10:05 | | Répondre
Nouveau commentaire