Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il m'a dit
8 avril 2008

Je suis sûre de t'aller pas mal.


"Sur le lit, tu fais un tas des fringues que tu veux pas, de tout ce que t’aimais, hier.
Comme je suis encore au pieu, je me retrouve au milieu, je n’ose plus bouger, je fais pas le fier.
Mais tu fredonnes enfin, une chanson que t’aimes bien, une que j’avais écrite pour toi.
D’accord pour que tu chasses, ce qui n’a plus sa place,
S’il en reste une petite pour moi."

 

visuel_rien_a_te_mettrePetite découverte d'il y a quelques semaines :

Benoît Dorémus


Y a du Renaud dedans, et c'est revendiqué !

Et s'il y a bien une chanson que j'écoute quatre fois de suite sans me lasser c'est:

Rien à te mettre


Appel à Cheuque, pourrais tu m'appeler le jour du concert de Renan lorsque Dorémus chantera la dite chanson ?
S'il te plait. Ma Cheuque, j'ai les yeux larmoyants ^^.

J'ai hâte qu'il revienne tout seul à Lille..

Publicité
Publicité
Commentaires
É
Je suis d'accord avec toi (ça t'étonne ?)<br /> Tu as pu aller écouter sur son myspace ?<br /> J'aime bien, c'est assez éclectique comme style, il y a des tendances rap et d'autres à tomber par terre comme cette ptite chanson.<br /> Moi je range mes CD par artiste mais pas par ordre alphabétique.^^<br /> Alors en meilleure place, bénabar et toute la collection (évidemment), après y a mon delerm dédicadé parce que bon je peux pas laisser trainer ça, après Renan et après DSLZ et c'est beau tout ça.ohh oui mamselle, nous avons bon goût !<br /> Je crois que son CD est à 14 euros en ce moment, la classe :)<br /> Mais bon, je me tâte encore.<br /> Merci moi aussi j't'aime bien ^^<br /> Bibou de l'après midi !
E
J'aime bien la pochette!<br /> J'aime bien la tête de celui que je vois dessus.<br /> J'aime bien l'extrait de sa chanson que tu as mis .<br /> J'aime bien Renaud.<br /> J'aimmmme le titre de la chanson.<br /> Pour toutes ces raisons, je pense que l'album de Benoît Dorémus: "rien à te mettre" va bientôt cotoyer ceux de Debout sur le zinc (bah oui, c'est rangé par ordre alphabétique!)<br /> J't'aime bien aussi!<br /> Bibou du matin.
Il m'a dit
Publicité
Il m'a dit
Albums Photos
Publicité