Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il m'a dit
10 février 2008

Il était une fois.

enchantedUn film Walt Disney.
Un joli film Walt Disney.
L'acteur de Grey's Anatomy dans un joli film de Walt Disney.
Des répliques pour les grands et une histoire pour les petits avec l'acteur de Grey's Anatomy dans un joli film de Walt Disney.
De vraies robes de princesse taillées dans de vrais rideaux, des répliques pour les grands et une histoire pour les petits avec l'acteur de Grey's Anatomy dans un joli film de Walt Disney.
Aucun comique de répétition, de vraies robes de princesse taillées dans de vrais rideaux, des répliques pour les grands et une histoire pour les petits avec l'acteur de Grey's Anatomy dans un joli film de Walt Disney.

Bref, on était partis pour aller voir Astérix. Je contenais fortement mes gnagnagnas pour moi. Et arrivés à la caisse, ô damnation ! Plus de place pour Astérix. Tout est dans le regard faussement triste.
C'était génial ce film. Un joli moment de nostalgie. Tous les critères essentiels à Walt Disney (toute mon éducation et mes principes sont issus de ces cassettes, soyons clairs).


Publicité
Publicité
Commentaires
Il m'a dit
Publicité
Il m'a dit
Albums Photos
Publicité