Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il m'a dit
7 février 2008

C.h.e.u.q.u.e. c'est pourtant pas compliqué bordel.

Petit résumé pour petite personne concernée.
J'écoute à 1000 coeurs debout. Parce que c'est Cali. On en a pas mal parlé. Mais pas trop pour ton frère. Et tu peux pas m'en vouloir parce que c'est un beau titre.Il y a eu la gare. Ses deux points presse. Ce sac pour ordinateur. Trop la classe. Mais pas d'ordinateur. Du rosé. Ca tombait bien. Un bracelet. Il est à mon poignet. Et même du papier qui vient de loin. Merci pour mon anniversaire en janvier :) Delerm. Les duos on adore. Le sms qui arrive quand t'es là. Quick parce que tu voulais un hamburger. Et t'as pris des nuggets. A Macdo les toilettes c'est bon pour se cogner la tête. Nos discussions. La découverte du macflurry. Vivement l'été pour sortir des fast food. Vivement que Layette vienne la prochaine fois. Une idée, une journée à la mer cet été. Renan Luce mais pas le même jour. Un showcase auquel on ira pas. Des Cd qu'on écoute. A la gare, je pige rien. Et puis on trouve. Non ton frère vient te chercher après la médiathèque. Prend U2. Finalement, t'es rentrée à pied. Conclusion: faut pas traiter les videurs de pédale. Merci pour le moment. Quality.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Yeah, pas grand chose à rajouter, parce que t'as tout diiiiit !<br /> Non, mais déconne pas, y'a quelqu'un qui m'a dit hier qu'elle avait acheté le nouvel album de Cali, étrangement, j'ai pensé à toi.<br /> Et puis t'as oublié de parler de ton abassourdissement devant un objet particulièrement étrange chez Nature et Découvertes. D'ailleurs, j'ai beau réfléchir, je n'ai toujours pas compris le principe.<br /> Tu sais, je fais le carnaval ce week-end, on f'ra des photoooooooooooooos !! T'as vu, j'ai pas tout perdu de mes références musicales, hein...<br /> Bisous, Cheuquette !
Il m'a dit
Publicité
Il m'a dit
Albums Photos
Publicité