Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il m'a dit
30 janvier 2008

30 janvier.

Et qu'est ce qu'il y a le 30 janvier ?

 

C'est la sainte Martine ! (bonne fête aux Martine et à ma maman plus particulièrement).Imaginez des coeurs (L)(L)(L) parce que je ne sais toujours pas insérer de smiley, la preuve : :mr green:

Et puis, mon baptême de "mademoiselle", deux ans déjà. Un coup de téléphone et puis bonjour Mademoiselle.
Depuis, c'est mon deuxième prénom :mr green: (un peu trop là celui là!). Pour info, toujours aussi baba devant son mur.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
on peut insérer des smileys???!!!
A
Ouf, j'avais peur d'être passé à côté d'un truc. En fait tu m'as pas raconté. T'es plus la même Elise, t'as changé.<br /> <br /> Et m'énerve pas sinon je propose la question sur :mrgrenn: tout en attaché à mon légio. Non mais d'abord !
É
Merci pour ma môman, je lui dirai !<br /> Ne me prends pas de haut avec tes 12/12 à mon légionnaire hein !<br /> Alors j'écris mr green avec un espace si je veux ! :p<br /> Euh c'est une longue histooooire. Un jour peut être, père castor te racontera mdr.<br /> (L)(L)(L)
A
Bonne Fête Maman d'Elise alors !<br /> <br /> Et bon anniversaire de "Mademoiselle" même si là j'arrive pas à remettre en place ce dont tu parles. Soit j'ai louper un truc, soit j'ai aucune mémoire. Mais les deux sont aussi possibles ^^.<br /> <br /> Et je voudrais pas dire mais dans :mr green: mr et green ça se tient (ouais sinon ça marche pas).<br /> <br /> bibou (pour rester dans les smileys)
Il m'a dit
Publicité
Il m'a dit
Albums Photos
Publicité