Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il m'a dit
28 décembre 2007

Ukulélééé

Projet : ukulélé

On va me dire : mais c'est pas un vrai instrument ça ???!!!!
Ben justement ça tombe bien, je n'ai aucune notion de solfège ni même aucun rythme.
La flûte, j'y ai jamais rien pigé mais je sens que le ukulélé ça peut marcher.
PS: Tout va bien.Gastro.Malaise.Examens.Tout va bien.


" Parfois parmi le nombre, on voit une ombre qui fait parler ses yeux,
Papillons bleus.

Mais on n'écoute rien, on pense à autre chose quand ses lèvres nous causent,
Papillons roses. "

Thomas Fersen
 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'espère que ça va mieux!! Ukulélé?!! la classe!!! au moins, c'est original!
S
une fin d'année qui s'annonce bonne en somme :)
A
Salut !<br /> <br /> Je suis bien triste de te savoir malade. J'espère que tu vas vite te rétablir, en attendant, je te fais de gros bisous (même pas peur de récupérer tes microbes) !<br /> <br /> Courage :/
Il m'a dit
Publicité
Il m'a dit
Albums Photos
Publicité