Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il m'a dit
11 novembre 2007

Oui.Peut être.

019m[Depuis qu’tu l’as quitté, il habite chez moi
Je ne peux plus le supporter, Muriel aide-moi
Il veut toujours qu’on parle et qu’on parle que de lui
La discussion consiste à l’écouter, à dire " oui "
Le seul moment tranquille c’est quand il t’écrit
Mais les poèmes de cinq pages, après il me les lit
Il me raconte votre vie dans les moindres détails

Ce qui s’passe dans votre lit depuis vos fiançailles
Je suis un gentleman, j’répéterai pas, c’est intime
Rassure-toi Muriel… Espèce de p’tite coquine ]

Bénabar

Publicité
Publicité
Commentaires
É
ah enfin quelqu'un qui reconnait la qualité de mon travail ^^<br /> merci layette !!!<br /> j'ai plus de princes mais faudra qu'on se voit un de ces 4 avec la gréviste<br /> <br /> bisous
L
je reconnais la nappe !
E
MDR!!!!
Il m'a dit
Publicité
Il m'a dit
Albums Photos
Publicité