Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il m'a dit
2 novembre 2007

Amélie les crayons.

livret_animAmélie les crayons

Une artiste que je n'ai découvert que depuis peu et j'ai très envie de mieux la connaitre. Alors peut être vous.

Une chanteuse aux textes touchants (le linge de nos mères), drôles (la pissotière) et surtout plein de poésie (les manteaux, la fève).

Je n'aime pas spécialement les voix féminines en chanson, pourtant là, son timbre tout particulier est fort agréable, ce qui rajoute probablement beaucoup de poésie à ses textes.

Et personnellement, ses albums sont très esthétiques, voir le site de Samuel Ribeyron

Et pour plus d'infos sur cet artiste, cliquez sur l' image !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
une artiste incroyable, je la connais depuis maintenant quelques albums (3 en fait) et surtout depuis un concert ou elle s'était assise pas loin de moi pour observer l'artiste la précédent ... et moi j'ai rien vu ! pffff ! par contre c'est clairement une belle piece de theatre ces spectacles, a voir, revoir, et rerevoir !
É
C'est vrai que la première fois que j'ai écouté "quelle heure est il?" j'en ai eu des frissons...<br /> après quelques jours de pause, je confirme, j'aime beaucoup.<br /> Très reposant "ailleurs land" sans pagny (et c'est bien comme ça)
A
j'l'aime bien je les découverte avec son album précédent et la chanson "mon docteur" et "jure moi" , bref une belle voix, j'aime beaucoup son duo avec aldebert "quelle heure est-il,"...<br /> faut que je découvre cet album là maintenant!
Il m'a dit
Publicité
Il m'a dit
Albums Photos
Publicité