Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il m'a dit
18 octobre 2007

Ayayayaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !

Je voudrais dédier une minute "ayaya", "gnagnagna" ou autres "rrrrhhhhhhhhhhhh" au pire on se contentera d'un "yeaaaah"en ce 18 octobre 2007.

Il y a un an de ça, pour la première fois, ma mère entrait dans le zénith pour quelqu'un d'autre que Goldman.Whahouuu me direz vous.
Moi aussi, enfin ça dépend.
Pour la première fois, je me la jouais top gun qui réceptionne les avis à faire des grands signes aux gradins.
Première fois que j'avais l'accord parental pour trainer jusqu'à deux heures du matin à côté de l'entrée d'une autoroute alors qu'il y avait école le lendemain (et ça ça se fête, c'est pas donné à tout le monde de trainer à côté de l'entrée d'une autoroute).
Première fois que j'écorche un surnom et que j'explique ce dernier sans savoir ce qu'il veut dire. Mais c'est pas grave.
Et d'autres premières fois aussi.

.modif

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Non, je n'ai pas oublié ! Seulement, je ne vais pas mélanger mes coups de gueule médiatiques avec de si beaux moments...<br /> En plus, le 17 octobre j'ai voulu t'envoyer un texto pour te souhaiter un bon anniversaire d'un an, et puis, ma journée étant particulièrement chargée, j'ai oublié. Au temps pour moi.<br /> Alors je ne sais pas si je ferai un article spécialement dédié à ces un an, vue que je dispose peu de l'ordi, mais j'y penserai.<br /> Bisous, et j'espère que tu ne boudes pas pour de vrai hein !!! ^^
É
mais "t'en fais pas mon ptit lou" c'est quand même de Perret avant tout !<br /> <br /> mais bon si c'est un truc du forum, non, jsuis pas au courant ^^
A
Je parlais pas de Pierre Perret. Donc tu vois pas ^^
É
"Moi aussi, enfin ça dépend."<br /> j'ai fait exprès de reste vague dc si je t'explique à toi, ça n'ira pas ^^<br /> <br /> Oui, je connais Pierre Perret... quand même ^^<br /> En droit, on a aussi de la culture G non mais !<br /> <br /> bisous !
A
Coucou !<br /> <br /> J'ai pas tout compris... C'était pas un certain 13 avril la 1ère fois au Zénith ? Si mais avec ton cousin, c'est ça ? Et après, c'était pas un 17 octobre ? Tu malmènes ma mémoire là !! Mais bon, tu as raison, je ferai une note moi aussi, mais dans un mois... Gros bisous.<br /> <br /> P.S : t'en fais, pas mon p'tit loup. Je découvre... Tu connais ? Si ça te dis rien, faudra qu'on se parle !
Il m'a dit
Publicité
Il m'a dit
Albums Photos
Publicité